Livraison gratuite

en France
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard

Morvan de chien

15,00

Rupture de stock

En entrant dans la carrière, un vieux flic m’a expliqué le fonctionnement d’une enquête : routine ou passion. « Si les plaignants te parlent avec trop de sentiment, si tu les laisses te toucher le bras ou te regarder les yeux dans les yeux, c’est mort, t’es pris, tu vas t’engager à fond pour eux. »

La mère du jeune disparu a trouvé mon numéro de téléphone perso, elle m’a appelé, sa voix m’a conduit à son visage que je connaissais. Je l’ai laissée me parler, me toucher, me regarder dans les yeux, j’étais pris.

Franck Bostik est flic dans un commissariat d’arrondissement parisien. Quand une femme connue de Nevers le contacte afin qu’il retrouve son fils disparu, Franck plaque la capitale et rejoint la cité ducale. Enlèvement, fugue, disparition ? À la recherche de témoins qui le mèneraient sur les traces de l’adolescent, il enquête auprès des marginaux zonant sur les plages de la Loire, traque un S.D.F. nommé le Sanglier au coeur de la cathédrale de Nevers… Une piste le conduit au centre de la Bourgogne, dans le Morvan, pays de légendes et d’ours abritant la capitale du monde celte, Bibracte. Si César a réussi à soumettre facilement le peuple éduen né sur ses pentes rudes, Franck a plus de difficultés à apprivoiser ses descendants.

 

ISBN : 978-2-918299-50-9

Parution : 2014

Format : 14,5 × 21 cm

200 pages

Prix : 15.00 €

 

 

Shopping Basket